Loading

Navigation

bell

Forfaits cellulaires Bell: des offres variées et abordables

Choisir un opérateur téléphonique est souvent une tâche très ardue, mais les forfaits cellulaires Bell pourraient être une bonne option. Il est tout aussi ardu de sélectionner un forfait qui répond à vos besoins. En optant pour Bell cellulaire qui est maintenant Bell Mobilité, découvrez des offres qui correspondent à votre usage au quotidien. De plus, Bell offre des forfaits prépayés et postpayés pour ses clients, pour que tous les Canadiens puissent trouver l’offre parfaite. Cette société d’origine québécoise profite d’une longue expérience dans le domaine, d’une grande couverture pour ses multiples forfaits cellulaires Bell.

Avantages et inconvénients de Bell

Maintenant, vous vous demandez probablement: «Comment est Bell Mobilité ?» En tant que comparateur de prix impartial, Planhub ne peut pas répondre directement à cette question, mais voici quelques facteurs à considérer afin que vous puissiez vous forger votre propre opinion sur la question.

Avantages de Bell Mobilité

  • Options internationales
  • Réseau 5G
  • Forfaits personnalisables

Inconvénients de Bell Mobilité

  • Frais d'excédent de données élevés
  • Notes mixtes de tiers
  • Service à la clientèle limité

Bell

Ce qu’il faut savoir sur un forfait cellulaire Bell

Connu auparavant avec l’appellation Bell Cellulaire, Bell Mobilité est une entreprise proposant des services de téléphonie mobile au Canada. Présent sur le marché depuis 1986, cette société avait déjà 6 millions d’abonnés il y a 11 ans. Offrant un usage de réseau à d’autres fournisseurs locaux, il possède également un circuit de vente au détail de téléphonie. Pour se démarquer, les offres de forfait cellulaire Bell sont adaptées à tous vos besoins à un tarif abordable.

Comparatif des promotions forfait cellulaires Bell

Si les offres abondent parmi la concurrence, elles ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être une fois que vous les avez achetées. Contrairement à plusieurs, chaque forfait cellulaire Bell Canada est offert en toute transparence avec des conditions acceptables. Lorsque vous avez complété votre entente avec Bell Canada, il n’y a pas de surprises ou de frais cachés. Les choix sont multiples pour toute la famille et tous les usages.

Forfaits disponibles

By The Gig

0 Mo
0 min
Colombie-Britannique
Bell
0$
par mois

Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL

0 Mo
Illimités
Québec
Bell
34$
par mois

Forfait 50 Go Appels illimité NATIONAL

50 Go
Illimités
Québec
Bell
34$
par mois

Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL

0 Mo
Illimités
Toutes les provinces sauf Québec
Bell
35$
par mois

Bell Forfaits À partager - Appels locaux illimités

2 Go
Illimités
Manitoba
Bell
55$
par mois

Unlimited

0 Mo
0 min
Alberta, Colombie-Britannique
Bell
45$
par mois

Forfait 70 Go Appels illimité NATIONAL

70 Go
Illimités
Québec
Bell
55$
par mois

Forfait 30 Go Appels illimité NATIONAL

30 Go
Illimités
Québec
Bell
55$
par mois

Forfait 30 Go Appels illimité CANADA-US

30 Go
Illimités
Québec
Bell
60$
par mois

Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL

60 Go
Illimités
Québec
Bell
60$
par mois
Comparer

eSim Bell

Bell est l’un des fournisseurs au Canada proposant des forfaits et des cartes compatibles eSim . L’eSim vous permet d’avoir une carte Sim virtuelle sur votre téléphone si celui-ci est compatible. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des cartes eSim Bell et découvrir tous les téléphones compatibles consultez notre guide complet Carte eSim Canada.

Informations importantes à propos de Bell

Origine et historique de la société Bell

Cette filiale a été fondée en 1986 pour exercer une activité de télécommunication. Cette industrie de téléphonie mobile est issue de la société mère Bell Canada et possède également des sociétés sœurs comme Virgin Mobile Canada et Solo Mobile. En 2009, lors du dernier trimestre de l’année fiscale, la société comptabilisait plus de 6 millions d’abonnés. Au fil des années, des sociétés de télécommunication telles que PC Mobile l'utilisent comme Opérateur des réseaux mobiles virtuels (ORMV).

Service client

Bell : une des plus grandes couvertures réseau du pays

Bell possède la plus vaste couverture réseau que vous pourrez trouver pour la 4G, le LTE et le Wifi au Canada. D’ailleurs, la société dessert plus de 99 % de la population pour offrir un service de grande qualité pour tous les usagers. Depuis 2020, la société agrandit son réseau 5G et ce service est déjà disponible dans certaines localisations du pays. Bell Canada continue à agrandir son réseau 5G, afin d’offrir des vitesses supérieures à l’ensemble du Canada.Si vous êtes à la recherche d’informations sur la qualité du réseau de Bell, servez-vous de la carte fournie et voyez si votre zone est couverte par ses services. Pour repérer votre localisation, il vous suffira de cliquer sur la carte.


En savoir plus sur Bell

En plus de ses forfaits abordables, Bell Canada a commencé l’initiative “Cause pour la cause”. Celle-ci vise à sensibiliser la population au sujet de la santé mentale. Pour en apprendre plus sur l’actualité autour de Bell cellulaire et ses offres ? Il existe une sélection d’articles sur la société qui pourront vous parler du Bell forfait mobile et autres. Découvrez tous les services pouvant vous intéresser et qui sont inclus dans chaque forfait téléphone cellulaire Bell.

Quels fournisseurs canadiens proposent des options eSIM

Mobile, News

Quels fournisseurs canadiens proposent l’option eSIM ?

Mars 20, 2024

La technologie émergente de l’eSIM, également connue sous le nom de carte SIM intégrée, apporte une révolution dans le domaine mobile  en éliminant le besoin d’une carte SIM physique interchangeable. Dans notre article nous allons examiner les différents fournisseurs canadiens qui proposent des services eSIM afin de faciliter votre choix.  Qu’est ce qu’une eSIM?  L’eSIM …

Un gant de boxe bleu et rouge s'entrechoquent, représentant Bell vs Rogers.

Articles, Mobile

Bell vs Rogers

Avril 28, 2022

Bell et Rogers sont deux puissances de l’industrie canadienne des télécommunications. Avec Telus, ces entreprises forment les « trois grands » des télécommunications au Canada. Avec des millions de clients dans tout le pays, ces trois fournisseurs sont les figures de proue des services de mobilité, d’Internet et de télévision. En tant que trois poids …