Loading

Navigation

virgin

Virgin Plus cellulaire : l’opérateur canadien qui ose

Virgin Plus, connu auparavant sous le nom de Virgin Mobile, est un opérateur avant-gardiste. Depuis sa création, l’enseigne a recouru à des méthodes marketing uniques pour se faire connaître. Au fil des années, Virgin Plus cellulaire a diversifié ses offres pour fournir aux Canadiens des forfaits mobiles, Internet et télé adaptés à leurs besoins quotidiens. De plus, Virgin Plus offre des aubaines et des rabais quotidiens sur la bouffe, la mode et les divertissements grâce aux avantages de Membre.

Avantages et inconvénients de Virgin

Si vous lisez cette page, vous vous demandez peut-être si Virgin Plus est un bon fournisseur. Planhub, un moteur de recherche impartial pour les plans de télécommunications, ne peut pas répondre à cette question. Cependant, voici quelques points à considérer pendant que vous forgez votre propre opinion sur Virgin Plus.

Avantages du sans fil de Virgin

  • Réductions pour les clients
  • Forfaits abordables
  • Options prépayées

Inconvénients sans fil de Virgin

  • Notes mixtes de tiers
  • Service à la clientèle limité
  • Données limitées

Virgin

Virgin Plus forfait cellulaire

En activité depuis 2005, Virgin Plus est un opérateur aux multiples activités. En plus de proposer des forfaits téléphoniques classiques, il dispose de nombreuses offres pour tous les profils d’utilisateurs. La société de télécommunication souhaite offrir plus à ses clients. Virgin forfait cellulaire : plus d’avantages, plus de plaisir.

Virgin forfait mobile et promotions : un comparatif pour vous aider

Avec la variété d’offres téléphoniques proposées par les opérateurs canadiens, vous pouvez rapidement être dépassé. D’autant que certains commercialisent des services vous réservant parfois de mauvaises surprises. Virgin forfait mobile : profitez d’une offre répondant à vos besoins. Que vous soyez un simple client ou un membre VIP, découvrez le forfait appels, textos ou connexion vous convenant le mieux.

Forfaits disponibles

Forfait 250 Mo 100min NATIONAL

250 Mo
100 min
Toutes les provinces
Virgin
19$
par mois

Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL

0 Mo
Illimités
Toutes les provinces
Virgin
25$
par mois

Forfait 20 Go Appels illimité NATIONAL

20 Go
Illimités
Québec
Virgin
29$
par mois

Forfait 0 Mo Appels illimité NATIONAL

0 Mo
Illimités
Toutes les provinces
Virgin
34$
par mois

Forfait 50 Go Appels illimité NATIONAL

50 Go
Illimités
Toutes les provinces sauf Manitoba, Saskatchewan
Virgin
34$
par mois

Forfait 30 Go Appels illimité NATIONAL

30 Go
Illimités
Manitoba, Saskatchewan
Virgin
39$
par mois

Forfait 20 Go Appels illimité NATIONAL

20 Go
Illimités
Toutes les provinces sauf Québec
Virgin
44$
par mois

Forfait 40 Go Appels illimité NATIONAL

40 Go
Illimités
Québec
Virgin
44$
par mois

Forfait 50 Go Appels illimité NATIONAL

50 Go
Illimités
Québec
Virgin
45$
par mois

Forfait 60 Go Appels illimité NATIONAL

60 Go
Illimités
Manitoba, Saskatchewan
Virgin
50$
par mois
Comparer

eSim Virgin Plus

Virgin Plus est l’un des fournisseurs au canada proposant des forfaits et des cartes compatibles eSim . L’eSim vous permet d’avoir une carte Sim virtuelle sur votre téléphone si celui-ci est compatible. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des cartes eSim Virgin Plus et découvrir tous les téléphones compatibles consultez notre guide complet Carte eSim Canada.

Plus d’informations sur Virgin Plus

La jeune histoire de Virgin Plus

Le 1er mars 2005, Virgin Mobile entrait en activité pour la première fois. L’opérateur a débuté par la vente de forfaits prépayés. Pour se démarquer de la concurrence, il recourrait à des publicités osées mettant en scène des infirmières ou des anges. Bien que critiquée, cette technique marketing a été utilisée pendant un certain temps avant d’être arrêtée. Le résultat est là : Virgin Mobile s’est largement distingué de ses concurrents. En 2009, Bell Mobility rachète Virgin Mobile. Depuis cette date, les usagers peuvent profiter de son réseau HSPA. Cette opportunité permet à l’entreprise de proposer plus de services, dont des téléphones intelligents. Depuis le 19 juillet 2021, Virgin Mobile a été rebaptisée Virgin Plus. Ce nouveau nom est en rapport avec l’évolution de l’opérateur et des efforts fournis pour dépasser les services actuels.

Une vaste couverture à travers le Canada

Puisque Virgin Plus est une filiale de l’entreprise de télécommunication Bell, elle profite de sa couverture réseau. Grâce à cette dernière, profitez de la 4G à grande vitesse dans presque tout le Canada. Et pour savoir si vous pouvez accéder aux forfaits mobile Vrigin depuis une zone donnée, faites quelques recherches. Rendez-vous sur le site de votre opérateur et découvrez sa carte de couverture réseau. Zoomez sur la zone qui vous intéresse ou entrez directement votre adresse dans la barre de recherche. Vous saurez alors si votre localité profite ou non des services de Virgin Plus.


D’autres informations sur les forfaits mobile de Virgin Plus

La variété des offre de Virgin Plus ainsi que ses offres promotionnelles récurrentes de l’opérateur valent le détour. Vous souhaitez connaitre les dernières nouveautés proposées par l’opérateur ? N’hésitez pas à consulter les différents articles sur Virgin Plus. Ils vous renseigneront sur les avantages et les dernières promotions ainsi que sur les diverses prestations proposées par votre opérateur.

Un gros plan sur une partie du drapeau du quebec pour illustrer l'article Quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec

Mobile, News

Quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec?

Janvier 25, 2022

Vous voulez trouver quel est le meilleur forfait cellulaire au Québec. Si oui, assurez-vous de lire notre article jusqu’à la fin. Nous allons vous présenter plusieurs forfaits pour tous les budgets et besoins! Nous avons séparé notre comparaison en 3 catégories pour vous aider à trouver le bon plan pour vos besoins. Avant de lire la …

Forfait eSim : Deux hommes qui se parlent en tenant un téléphone

Articles, Mobile

Forfait eSim, comment en trouver un ?

Décembre 7, 2021

En tant que technologie relativement nouvelle, l’eSim semble de plus en plus prometteuse au fil du temps. À mesure que les fabricants continuent d’inclure la simulation électronique dans les téléphones mobiles et les ordinateurs portables, les utilisateurs sont de plus en plus désireux d’essayer cette technologie. Bien qu’il soit encore trop tôt pour le dire, …